État des applications - WebiSupport
Historique des incidents
Vous avez peut-être remarqués que les alertes ShelfMonitor ne sont pas entrées dans votre boîte de réception de courriels en date du 29 mai. Nous travaillons avec Investorcom présentement sur un fix pour cet problématique et planifions que le tout soit réparé d'ici Mercredi soir, avec les alertes envoyées ce Jeudi matin au plus tard.
Cette problématique n'impacte pas l'outil ShelfMonitor en soit; les mises à jours sont toujours disponibles pour révision sur cette plateforme.
Les utilisateurs peuvent ne pas être en mesure d'envoyer des courriels aux destinataires de leur liste de contacts à l'aide d'Outlook sur le Web.
Lorsque les utilisateurs concernés sélectionnent une destinataire dans "Mes contacts", le message d'erreur suivant s'affiche et le courriel ne peut pas être envoyé : "Ce message ne peut pas être envoyé pour le moment". Veuillez réessayer plus tard'.
Microsoft est en train d'analyser les journaux d'Outlook sur le serveur Web pour isoler la cause première et établir un correctif.
La fenêtre de Fusion se ferme automatiquement lors de l'ouverture de l'application. Pour vos besoins d'affaire, merci de contacter l'équipe du service à la clientèle au 1 877 647-5435 (option 2 puis option 2)
Si vous obtenez un écran de chargement sans fin lorsque vous cliquez sur "Parcourir" pour importer une illustration, vous pouvez contourner l'erreur de la manière suivante : ouvrez d'abord l'outil d'illustration puis retournez à l'onglet Webi avant d'ouvrir DSign. Le problème est aléatoire, nos équipes travaillent à le corriger.
Message d'erreur "fs-session.desjardins.com a refusé la connexion." à l'ouverture d'un document. Nos équipes travaillent à restaurer la fonction dans les plus brefs délais.
La plateforme de gestion des postes et appareils mobile présentement actuellement de l'instabilité. La source du problème est toujours en analyse du côté du fournisseur.
L'impact est très varié. Les appareils Windows et mobiles (Apple et Android) sont touché.
Si vous croyez être impacté par ces instabilités, n'hésitez pas à contacter notre support.
Microsoft a émis une mise à jour pour cette vulnérabilité. Cette mise à jour a été déployée sur tous les postes gérés par Techno-Agences. La vulnérabilité est maintenant gérée. La fonctionnalité de rappel d'évènement est maintenant réactivée. Un redémarrage de votre appareil pourrait être nécessaire pour voir la fonctionnalité réactivée.
--------
Microsoft Threat Intelligence a découvert une vulnérabilité dans Microsoft Outlook pour Windows.
Les autres versions de Microsoft Outlook telles qu'Android, iOS, Mac, ainsi qu'Outlook sur le Web et d'autres services M365 ne sont pas affectées.
Tous les utilisateurs de Microsoft Outlook pour Windows doivent mettre à jour leur Office 365 dès que possible.
Pour les appareils géré par Techno-Agences, la fonctionnalité de rappel de d'évènement de calendrier dans Outlook a été désactivé le temps que la faille de sécurité soit complètement mitigé.

Certains produits de sécurité peuvent déclancher des alertes faussement positive sur la plateforme Webi. L'utilisation du lien suivant https://www.webi.desjardinsassurancevie.com/ est dans la plupart des cas un moyen efficace de contourner cette problématique.
Après analyse, ces alertes sont de faux positifs. Il est recommandé de contacter votre fournisseur de services de sécurité si votre produit bloque toujours le site.
Nous vous informons qu'InvestorCOM connaît actuellement des problèmes de disponibilité de service, il n'est pas possible d'effectuer une recommendation via PeerCompare. Le fournisseur prend les mesures nécessaires pour résoudre la situation le plus rapidement possible.
Vous avez peut-être remarqué des irrégularités dans les variations du ratio de frais de gestion sur la plateforme. Le fournisseur travaille à corriger le tout.
Une problématique de visualisation de documents PDF est en cours d'investigation
Problème: Lorsque ces derniers sont complétés puis ajoutés dans OneSpan, leur contenu n'aparait pas lors de la visualisation.
Voici une méthode de contournement:
- Télécharger le document qui doit aller dans la cérémonie de signature OneSpan
- Ouvrir le document
- L'imprimer en PDF via l'impression PDF Microsoft
- Valider que le nouveau document créé respecte l'original
- Démarrer la cérémonie de signature avec le nouveau document