Historique des incidents

Une version du navigateur Google Chrome mise en ligne le 12 février a causé problème aux champs de date.

Le 13 février, Google a mis en ligne une nouvelle version Chrome (133.0.6943.99) qui règle ces problèmes.

Si vous obtenez une erreur lors de la sélection d'un champ de date, nous vous recommandons de valider votre version et de mettre à jour Chrome.

Le téléchargement et l'installation vous seront automatiquement proposés.

Voici comment : En haut à droite, sélectionner les 3 petits points, choisir Aide et À propos de Google Chrome.

Service(s) impacté(s): Equisoft/connect Equisoft/plan Equisoft/analyze

Par mesure de sécurité, certains utilisateurs on vu leur compte Office 365 bloqué temporairement. Nous sommes désolé de la situation. Aucun courriel et aucune donnée n'est pertue dans l'opération.

Pour rétablir la situation, contactez Techno-agence

Lundi au jeudi 8h à 20h Vendredi 8h à 18h

Techno: 1 888 647-5455

Service(s) impacté(s): Office 365

Il y a présentement un incident au niveau de OneSpan Libre-Service ESign où lorsque l’on soumet une transaction et que l’on utilise soit l’option SMS ou Q&A, on peut obtenir un message d’erreur « ERREUR L’entrée fournie ne peut pas être analysée. » et ne pas réussir à soumettre la transaction. Ceci peut impacter certains utilisateurs, ce n’est pas généralisé pour l’instant. Le cas est cours chez OneSpan, nous attendons leur réponse rapidement.

Pour l’instant, les seules mesures de contournement sont soit l’utilisation de la signature électronique par l’entremise de Dataphile ou par Fax pour les gens impactés.

Service(s) impacté(s): OneSpan eSignature